Départemental 4 Elite

27 novembre 2018 - 17:34

Le SAS connait ses adversaires pour le championnat D4 Elite. En effet le tirage a réservé aux Eulaliens une poule relevée avec sept équipes qui ont terminé aux deux premières places de leurs poules respectives.

Les déplacements seront courts avec beaucoup de derbys en perspective. Voici plus en détail nos futurs adversaires.

E. LA ROCHE CHALAIS : ils ont terminé à la seconde place de notre poule à égalité de points, la différence se faisant au goal average.

PAYS DE MAREUIL 2 : 1er de la poule L, ils sont invaincus sur la première phase, ce sera l'occasion de jouer une équipe inconnue pour le SAS.

PETIT BERSAC: Une ancienne connaissance pour le SAS , car Petit Bersac évoluait en D3 avec nous la saison dernière. Ils ont également terminé 1er de la poule K.

RIBERAC 3: Le CAR a terminé à la 4ème place de la poule K.

E. TOCANE/ CELLES 2: l'entente évoluait dans la poule K, ils ont terminé 2ème à égalité de points avec Petit Bersac.

TSMB 2: L'équipe évoluait dans la poule L, elle a terminé 2ème derrière Pays de Mareuil.

VILLETOUREIX: Le SAS a déjà rencontré cette équipe cette saison en coupe Dordogne, les Eulaliens s'étaient imposés 2 à 0, mais c'était en début de saison.

En résumé c'est un championnat délicat et passionnant qui attend les Eulaliens avec des équipes d'un très bon niveau, nul doute que chacun voudra tirer son épingle du jeu et bien malin celui qui pourra définir un ou des favoris. Au niveau règlement les deux premières places sont qualificatives pour l'accession à la D3 et le championnat contrairement à la première phase comportera des matches "ALLER-RETOUR". La première journée aura lieu le 9 décembre.