REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS

INFO REPRISE ENTRAÎNEMENTS

En raison des fortes chaleurs de ces derniers jours, la reprise des entraînements seniors initialement prévue mardi 7 août est reportée au vendredi 10 août à 19h30.

PROGRAMME DE REPRISE

Voici le programme pour la reprise prévue le vendredi 10 août. Les entraînements auront lieu au stade municipal de St Aulaye à partir de 19h30. La réussite du début de saison ne sera conditionnée que par une présence assidue de tous les joueurs lors de cette préparation d'avant saison.

Afin de commencer à l'heure chaque séance le rendez vous est fixé à 19h.

Attention le programme de reprise peut être modifié à tout moment.

VENDREDI 10 AOÛT: Entraînement à 19h30

MARDI 14 AOÛT: Match amical à Verteillac à 20h

VENDREDI 17 AOÛT: Match amical à Aubeterre à 20h

MARDI 21 AOÛT: Entraînement à 19h30

VENDREDI 24 AOÛT: Entraînement à 19h30

SAMEDI 25 AOÛT: Tournoi à 11 à Chevanceaux

MARDI 28 AOÛT: Entraînement à 19h30

VENDREDI 31 AOÛT: Entraînement à 19h30

DIMANCHE 2 SEPTEMBRE: Coupe de la Dordogne (1er tour)

En attendant de vous retrouver sur le terrain le vendredi 10 août, vous pouvez déjà commencer à faire des footings, natation ou tout autre sport permettant un entretien physique.

Afin de passer un moment convivial n'hésitez pas à vous réunir à plusieurs pour effectuer les footings.

A bientôt et bonnes vacances.

FIERS D'ÊTRE BLEUS !!!

Stade Raymond Frappier
Entraînement seniors mardi 21 août à 19h30 au stade Raymond Frappier. Le rendez vous est fixé à 19h00. Lire la suite